Soirée des Trophées: Le Président Paye Camara désigné ” Ambassadeur des Jeunes Filles de Guinée “

Soirée des Trophées: Le Président Paye Camara désigné ” Ambassadeur des Jeunes Filles de Guinée “

Pour la première soirée de récompense du mérite de la gent féminine en République de Guinée, Firawa Groupe Communication a honoré des jeunes filles qui ont marquées et dominées l’année 2019 dans leur domaine respectif. Des personnalités engagées pour la cause de la couche féminine ont été également récompensées parmi elles, le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Mamadouba Paye Camara. 

Pour son implication et sa contribution pour le développement du sport Féminin en République de Guinée, le Commissaire Divisionnaire Mamadouba Paye Camara a été désigné “Ambassadeur des Jeunes Filles de Guinée” .

C’est une récompense méritée pour un homme qui a su mettre le sport féminin au cœur de ses priorités. Et pour preuve, la Guinée est aujourd’hui qualifiée pour la Coupe du Monde Féminine Juniors et le Challenge Mondial Cadettes de Handball cette année en Colombie et en Roumanie.

À noter que le célèbre groupe Banlieuz’art a été aussi désigné “Ambassadeur des Jeunes Filles de Guinée” pour leur engagement pour les droits des jeunes filles. 

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *

Féguihand

GRATUIT
VOIR