Message de nouvel an 2020

Message de nouvel an 2020

Après 12 mois d’intenses activités marqués par un parcours brillant des équipes nationales de Handball et la réélection du bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball que je préside depuis 2011, nous voilà en 2020. À l’occasion de ce nouvel an, je formule des vœux de succès, de bonheur, d’amour, de paix, de quiétude sociale et de joie pour le peuple courageux de Guinée et à l’ensemble de la famille sportive de notre pays.

Je souhaite bonne et heureuse année au Ministre Sanoussy Bantama Sow et à tous ses cadres, pour que 2020 soit une année de succès pour le Sport guinéen dans son ensemble. 

Pour les équipes nationales de Handball qualifiées dans les compétitions, je souhaite beaucoup de succès, de réussite, de trophées et de courage pour les futures échéances continentales et internationales. 

Au nom de mes collègues du bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball, je tiens à remercier le Président de la République, Professeur Alpha Condé et tout son gouvernement pour le soutien apporté à notre fédération. Merci également à nos amis de la presse, aux entraîneurs, sportifs et aux arbitres de la Fédération Guinéenne de Handball.  Nous remercions aussi les agents de la sécurité et les médecins qui nous accompagnent dans toutes nos activités. 

Je ne saurai terminer ce message sans avoir une pensée pour mes frères Ansoumane Bangoura “Jean Paul” et Amadou Barry qui nous ont quittés courant  cette année 2019. Le monde du Handball remercie ces patriotes pour le service rendu à la nation. 

Bonne et heureuse année 2020 à tous et à toutes !

Commissaire Divisionnaire Mamadouba Paye Camara 

Président de la Fédération Guinéenne de Handball. 

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *