Le championnat féminin démarre ce samedi !

Le championnat féminin démarre ce samedi !

La Fédération Guinéenne de Handball procédera au lancement officiel du championnat national Féminin de première division, ce samedi 1er février 2020 à Sangaredi et à Conakry. C’est un championnat intégral que les 6 clubs engagés pour la saison 2020, joueront en aller et retour.

En plus de la programmation intégrale du championnat, les 6 clubs féminins évoluant en première division se déplaceront sur les différents terrains. Les différentes équipes recevront les matchs à domicile sur leurs propres installations sportives.

Si l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi et Kamsar Handball joueront respectivement à Sangaredi et à Kamsar, Horoya Handball, Espoir Olympique, Olympique et l’Union Sportive de Guinée joueront leurs matchs à domicile au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.

Pour la première journée de ce championnat Féminin de Handball, l’ANSM de Sangaredi recevra Kamsar Handball à Sangaredi, tandis que l’Espoir Olympique sera face au Horoya Handball et l’Union Sportive de Guinée croisera Olympique.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *

Féguihand

GRATUIT
VOIR