La Fédération Guinéenne de Handball procédera au lancement officiel du championnat national Féminin de première division, ce samedi 1er février 2020 à Sangaredi et à Conakry. C’est un championnat intégral que les 6 clubs engagés pour la saison 2020, joueront en aller et retour.
En plus de la programmation intégrale du championnat, les 6 clubs féminins évoluant en première division se déplaceront sur les différents terrains. Les différentes équipes recevront les matchs à domicile sur leurs propres installations sportives.
Si l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi et Kamsar Handball joueront respectivement à Sangaredi et à Kamsar, Horoya Handball, Espoir Olympique, Olympique et l’Union Sportive de Guinée joueront leurs matchs à domicile au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.
Pour la première journée de ce championnat Féminin de Handball, l’ANSM de Sangaredi recevra Kamsar Handball à Sangaredi, tandis que l’Espoir Olympique sera face au Horoya Handball et l’Union Sportive de Guinée croisera Olympique.
Ajouter un commentaire