IHF: Les nouvelles dates pour la Coupe du Monde Junior et le Challenge Intercontinental des cadettes 

IHF: Les nouvelles dates pour la Coupe du Monde Junior et le Challenge Intercontinental des cadettes 

Après avoir reporté toutes ses compétitions à cause de la pandémie de Coronavirus dans le monde, la Fédération Internationale de Handball (IHF) vient de dévoiler les nouvelles dates du Challenge Intercontinental des cadettes et de la Coupe du Monde Junior. Si les pays hôte restent maintenus, les dates ont connu des modifications. 

Du 13 au 18 Octobre 2020, la ville de Cali en Colombie abritera le Challenge Intercontinental réservé aux Cadettes. Championnes du Challenge Continental en Juillet 2019, les handballeuses guinéennes iront représenter l’Afrique à ce grand rendez-vous mondial.

Deux (2) mois après, les regards seront tournés sur la Roumanie où la Coupe du Monde Junior va se jouer du 02 au 12 Décembre 2020.  La capitaine de l’équipe nationale Junior de Guinée, Djelika Touré et ses partenaires seront également de cette messe mondiale.

En attendant la levée de l’état d’urgence sanitaire en République de Guinée, la Fédération Guinéenne de Handball a pris toutes les dispositions techniques afin d’effectuer une très bonne préparation avec le soutien évidemment du déplacement des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique dirigé par le Ministre Sanoussy Bantama Sow qui accompagne cette discipline en République de Guinée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *

Féguihand

GRATUIT
VOIR