FGHB: Communiqué de Décès !

Le Président  de la Fédération Guinéenne de Handball,  Mamadouba Paye Camara, a la profonde douleur d’annoncer aux autorités sportives guinéennes, à la Fédération Internationale de Handball, à la Confédération Africaine de Handball et au public sportif,  la mort de Mohamed Ball Camara.

Ancien arbitre de la Fédération Internationale de Handball et de la Confédération Africaine de Handball, Mohamed Ball Camara a rendu l’âme, ce mercredi 18 mars 2020 à Dixinn par des suites de maladie.

À cette douloureuse circonstance, le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, aux acteurs du Handball guinéen, à la famille sportive et demande au Tout Puissant Allah d’accueillir le défunt dans son royaume éternel. Paix à son âme !

Commissaire Divisionnaire Mamadouba Paye Camara ( Président de la Fédération Guinéenne de Handball )

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *

Féguihand