Coup d’envoi du championnat féminin

Coup d’envoi du championnat féminin

Le championnat national féminin de Handball a démarré ce samedi 1er février 2020 au Gymnase du stade 28 septembre de Conakry. La saison sportive 2020 a été lancée par le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball. Le match d’ouverture a opposé le Horoya Handball à Espoir Olympique de Guinée.

Pour son premier match de la saison, Espoir Olympique a livré un grand match face au Horoya Handball. Cette jeune formation qui découvre la Ligue 1, s’est battue dûr pour arracher la victoire, mais malheureusement les handballeuses du Horoya ont fini par gagner sur le fil 36 à 33. À la fin du match, Sokhna Yattara a été désignée ” Meilleure joueuse ” de la rencontre par la commission technique.

L’Union Sportive de Guinée s’est facilement débarrassée d’Olympic 37 – 27. Avec 10 buts d’écart, Aicha Sitan Camara démarrent cette nouvelle saison par une démonstration de force. Teninke Kaba a été élue “Meilleure joueuse” de ce match.

Rendez-vous ce dimanche 02 février 2020 à Sangaredi, pour le match Association Sportive des Mineurs de Sangaredi – Kamsar Handball.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas publiquement. Les champs requis sont marqués d'un astérisque *